Organiser un événement privé à l'Auberge de la Mère Royaume
Afin d'organiser au mieux votre projet, vous pourrez dans un premier temps nous contacter par téléphone ou par email.
Les données importantes à nous communiquer sont :
- vos coordonnées et votre numéro de téléphone
- la description de l'événement
- le nombre de participants (ou nombre approchant)
- la date et les horaires souhaités
- votre budget (par personne ou pour le groupe)
Dès que nous aurons ces informations, nous serons rapidement en mesure de vous faire différentes propositions de menus et d'aménagement. Si nécessaire, une rencontre peut se dérouler directement sur place, à la Mère Royaume.
Pour plus d'informations ou pour organiser votre projet, n'hésitez pas à nous appeler par téléphone aux numéros :
+ 41 (0)22 731 29 20 ou +41 (0)76 679 62 37
ou à nous envoyer un courriel à l'adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (N'oubliez pas de bien nous informer des points mentionnés)
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.